ça s'partage !Share on Facebook
Facebook
7Tweet about this on Twitter
Twitter
Email this to someone
email

Acrimed est un observatoire critique des médias, la section 35 est régulièrement l’invitée de l’émission « Plan B » de la Radio Canal B

Après le traitement plus qu’à charge de Ouest France de l’affaire Bagelstein, où nous pouvions déjà lire le contenu du procès dès le soir même de l’interpellation des 4 étudiants, Canal B reviens avec recul sur la façon dont ce journal a suivi cette affaire.

Le moins que l’on puisse dire, au vu de l’audience du quotidien préféré des Français, est que la version à charge de Ouest-France a sans nul doute marqué les esprits du plus grand nombre. Comme l’avait promis le gouvernement par la voix de son ministre de l’intérieur la fermeté était déjà annoncée plusieurs heures avant le procès. Cela signifierait-il qu’il n’y avait aucune chance pour les 4 étudiants d’obtenir un procès équitable ? Ouest-France est t’il un quotidien devenu un instrument du pouvoir ? Pour en savoir plus prenez 10 minutes ! C’est moins que 0,023% d’un mois de prison ferme…. Un devoir citoyen en somme…

Canal B – Emission Plan B du 10 juin 2016 – Acrimed Podcast à écouter aussi sur leur site

ça s'partage !Share on Facebook
Facebook
7Tweet about this on Twitter
Twitter
Email this to someone
email